Samedi, 20 mai 2017

Présidence du parti : le comité directeur arrête la marche à suivre

Après l’annonce de la démission de Martin Bäumle, le comité directeur des vert’libéraux suisses a désormais arrêté la suite de la démarche. L’objectif du comité directeur et du Comité est de présenter une proposition d’élection avant les vacances d’été. Il a confié la direction de ce processus au Conseiller national Beat Flach. L’élection de la nouvelle présidence devra se faire lors de l’assemblée des délégués du 26 août 2017.

Nach der Ankündigung des Rücktritts von Martin Bäumle hat der Vorstand der Grünliberalen Schweiz heute das weitere Vorgehen beschlossen. Ziel ist, dass Vorstand und Geschäftsleitung vor den Sommerferien einen Wahlvor-schlag präsentieren können. Nationalrat Beat Flach wurde mit der Leitung dieses Prozesses betraut. Die Wahl des neuen Präsidiums soll an der Delegiertenversammlung vom 26. August 2017 stattfinden.