Formateur enseignant pour adultes, vice-Président du Parti cantonal, Responsable du groupe de travail formation et co-Président du réseau queer-pvl suisse
Olivier Bolomey
Impliqué depuis toujours dans la vie associative du Pays de Vaud, j’ai rejoint la politique sur le tard – d’abord au Conseil communal d’Etoy, puis en tant que membre du parti Vert’libéral, afin de défendre des valeurs et des thématiques qui me tiennent à cœur.
Vice-Président des Vert’libéraux vaudois et co-Président du réseau queer-PVL, je souhaite m’engager pour une société durable, innovante et ouverte.
Ma ligne politique est résolument vert’libérale avec l’enthousiasme de promouvoir une Suisse durable, innovante et ouverte. En effet, le développement des transports publics, l’assainissement énergétique des bâtiments, l’augmentation des énergies renouvelables, la promotion de l’alimentation locale, le renforcement de la qualité des systèmes de formation, la valorisation de la recherche et de l’innovation, ainsi que la mise en œuvre d’une société égalitaire et sans discrimination sont des thématiques qui me tiennent particulièrement à cœur.